Livraison

Quels sont vos tarifs de livraison?

  • Les tarifs de livraison sont fixés à 6.00$ pour les commandes de 150$ et moins.
  • La livraison gratuite est offerte sur toutes les commandes de 150$ et plus.

Quels sont vos délais d'expédition?

Nos délais d'expédition sont de 3 à 5 jours ouvrables.

Un numéro de suivi vous sera acheminé par courriel lors de la cueillette à nos installations.

Veuillez noter qu'en période de fort achalandage, les services peuvent être ralentis. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day), lors de la période des fêtes ou encore en lien avec des situations hors du contrôle d'Apropo.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, Cliquez sur ce lien

Selon mon numéro de suivi, le colis a été livré mais je ne l'ai toujours pas reçu. Que faire?

Il faut accorder un délai de 3 jours ouvrables avant d'enclencher un billet de service avec le partenaire de livraison. Parfois le colis arrivera le lendemain ou surlendemain. Veuillez nous contacter au info@apropo.ca si vous ne l'avez toujours pas reçu après le délai d'attente.

Retours et échanges

Quelle est votre politique de retour ?

Nous échangerons ou rembourserons, dans le mode de paiement initial, toute marchandise non utilisée, achetée à prix courant, dans les 30 jours suivant la date de facturation.

Les articles réduits/promotionnels (y compris les codes de réduction) peuvent être échangés à partir de notre centre de distribution dans les 14 jours suivant la date d’expédition.

La marchandise ne doit pas avoir été portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide.

Veuillez prendre note que des frais de retour de 7 $, plus les taxes applicables, seront déduits de votre remboursement, ainsi que les frais de livraison originaux.

Le montant de votre remboursement, moins les frais de livraison et de retour, vous sera crédité à l’aide de la méthode de paiement utilisée sur le site APROPO.CA

Tous les remboursements seront traités dans les cinq à dix jours ouvrables suivant la réception de votre paquet de retour.

Les échanges sont gratuits.

Puis-je retourner un article en solde ?

Sous réserves de ce qui suit, nous vous rembourserons avec plaisir par la poste ou à la succursale de votre choix, selon le mode de paiement initial, toute marchandise non portée, en parfait état de revente et dans sa boîte originale. Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour.

*Restrictions: Vente finale sur toute marchandise réduite de 50% et plus.

La marchandise ne doit pas avoir été portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide.

Quels sont les frais de retour ?

Veuillez prendre note que des frais de retour de 7 $, plus les taxes applicables,seront déduits de votre remboursement, ainsi que les frais de livraison originaux.

Le montant de votre remboursement, moins les frais de livraison et de retour, vous sera crédité à l’aide de la méthode de paiement utilisée sur le site APROPO.CA

Comment effectuer un retour?

Faire un retour à partir du portail : cliquez ici

Comment annuler une commande ?

Vous avez appuyé sur le bouton Soumettre la commande alors que vous n’aviez pas terminé? Pas de problème, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Contactez-nous au info@apropo.ca