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Veuillez noter qu'en période de fort achalandage, les services peuvent être ralentis et il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day), lors de la période des fêtes ou encore en lien avec des situations hors du contrôle de Apropo.
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON?
Livraison gratuite : Gratuit pour les commandes de 150$ et plus, avant taxes.

Livraison standard (3 à 7 jours ouvrables) : 6,00$ de frais d'expédition pour les commandes de moins de 150$.

En raison des délais chez Poste Canada, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la livraison.

RETOURS

COMMENT RETOUR UNE COMMANDE?
Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour.

Sous réserves de ce qui suit, nous vous rembourserons avec plaisir par la poste, selon le mode de paiement initial, toute marchandise non portée, en parfait état de revente et dans sa boîte originale.

NOTE : Vente finale sur toute marchandise réduite de 50% et plus. Les frais d’envoi initiaux ne sont pas remboursés pour les retours et des frais de 4.99$ sont déduits de tout remboursement par la poste.

Pour retourner un item, simplement utiliser l'étiquette de retour prépayée fournie dans votre paquet d'origine. Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour. Une fois le colis reçu à notre entrepôt et le contrôle de qualité effectué, nous procéderons à votre remboursement. Prenez note qu'il peut y avoir un délai jusqu'à 10 jours ouvrables pour voir le remboursement sur votre relevé.

MAGASINAGE

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Il est possible d'annuler votre commande si celle-ci n'a pas été expédiée. Veuillez nous contacter au info@apropo.ca et nous procéderons au remboursement de votre commande sans problème.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le numéro de suivi fourni dans le courriel électronique envoyé. Celui-ci peut prendre 24h avant d'être actif.
SELON MON NUMÉRO DE SUIVI, LE COLIS A ÉTÉ LIVRÉ MAIS JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU. QUE FAIRE ?
Il faut accorder un délai de 3 jours ouvrables avant d'enclencher un billet de service avec le partenaire de livraison. Parfois le colis arrivera le lendemain ou surlendemain. Veuillez nous contacter au web@bopied.com si vous ne l'avez toujours pas reçu après le délai d'attente.
COMMENT PUIS-JE APPLIQUER UN CODE PROMOTIONNEL?
À la fin de votre commande en ligne, au moment du paiement, vous pouvez entrer votre code promotionnel dans la case à cet effet.
PUIS-JE OBTENIR UN AJUSTEMENT DE PRIX SI L'ITEM QUE J'AI ACHETÉ DEVIENS EN SOLDE / SI UN AUTRE DÉTAILLANT LE VEND MOINS CHER ?
Nous offrons une politique d'ajustement de prix de 14 jours suivant la date d'achat.

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